Un nouveau membre au sein du conseil d'administration

16 Avril 2020

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer que nous avons un nouveau membre au sein du conseil d'administration. Il s'agit de Sophie Dufresne, instructrice classe 1 chez Cargair. Elle est responsable de la formation des instructeurs depuis de nombreuses années et s'est joint à Aviateurs Québec depuis quelques temps  dans notre programme de sécurité aérienne.

Elle nous amène son expertise de gestionnaire à l'international et évidemment son expérience de pilote et de formateur. Elle souhaite rallier les différents intervenants de la communauté d'aviateurs au Québec, que ce soit les pendulaires, les mongolfières ou tout simplement les passionnés de l'air! Ne soyez pas surpris si elle vous interpelle dans un avenir proche pour vous connaître et voir comment notre association peut bien vous représenter.

Sophie saura nous amener ses qualités d'entrepreneuriat, son enthousiasme et son énergie dans la poursuite de notre mission de regrouper et représenter les pilotes francophones du Québec et hors Québec.

Bienvenue à Sophie.


  Retour

Nos Partenaires

Inscription à l'infolettre

Consultez l'Aviateur express