Annulation de l'assemblée générale annuelle du 28 mars 2020

13 Mars 2020

Étant donné la situation avec l’évolution de l’épidémie du COVID-19 et pour donner suite à l’appel du premier ministre du Québec demandant aux citoyens du Québec leur collaboration pour minimiser la propagation du virus, nous vous avisons que l’assemblée générale annuelle, prévue pour le 28 mars, est annulée et reportée à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui auraient acheté leur billet pour le lunch, un remboursement sera effectué selon la méthode de paiement utilisée.

Nous vous aviserons lorsqu’une décision aura été prise quant à la nouvelle date pour l’assemblée générale annuelle.

Conformément aux Règlements généraux d’Aviateurs.Québec, le conseil d’administration aura à se pencher lors de sa prochaine rencontre (le 24 mars - via appel visioconférence) sur certains dossiers comme l’approbation des états financiers, la composition du nouveau conseil d’administration et du bureau de direction ainsi que des amendements aux Règlements généraux. Suite à cette rencontre, nous vous aviserons des décisions prises par le CA dans ces dossiers et vous ferons aussi parvenir les documents qui normalement auraient été discutés lors de l’assemblée générale annuelle.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir prendre cette décision, mais vous comprendrez que dans l’intérêt de la santé publique c’est la décision à prendre.

Source : G. Lambert


  Retour

Nos Partenaires

Inscription à l'infolettre

Consultez l'Aviateur express