TIRAGES DES PRIX AUX PILOTES VISITEURS ET AUX PILOTES BÉNÉVOLES.

5 Juin 2019

Tirages des prix aux pilotes visiteurs et aux pilotes bénévoles.

Pour souligner le 25e anniversaire des Faucheurs de Marguerites, l’organisation désire récompenser les pilotes qui assisteront à l’événement ou y seront bénévoles, en remettant plus de 4000$ en prix de toutes sortes, incluant des radios portatives Yaesu, des caméras d’action et une grande quantité d’autres items reliés à l’aviation générale.

Il n’y a aucun frais de participation et aucun achat n’est requis.

Inscription et admissibilité :

Les tirages ont pour but de récompenser les pilotes qui se déplacent, par voie terrestre ou par les airs, pour participer ou être bénévoles à l’événement. Les items donnés lors des tirages sont reliés à l’aviation générale et sont surtout utiles aux pilotes actifs et aux propriétaires d’aéronefs. C’est pourquoi, pour s’inscrire aux tirages, il faut remplir une des conditions suivantes :

Être pilote et le prouver en présentant son carnet de pilote, lors de l’inscription et lors de la réclamation du prix, le cas échéant.

Être élève-pilote et le démontrer en présentant son permis d’élève-pilote lors de l’inscription et lors de la réclamation du prix, le cas échéant.

L’inscription quotidienne et la réclamation des prix se fait en personne seulement, sous la tente d’accueil des pilotes. Chaque pilote a droit à une inscription par jour de présence sur le site.

Déroulement des tirages:

À chaque heure prévue à l’horaire, il y aura tirage d’un certain nombre de billets (minimum 2) qui sont contenus dans la boite à ce moment.

Les numéros gagnants (le numéro de la licence de pilote) seront affichés sur un tableau près de la table d’inscription des pilotes.

Dès qu’un gagnant se présente à la table pour réclamer son prix et que son identité est validée, il ou elle sera invité(e) à piger un coupon sur lequel figure le prix gagné.

Le billet gagnant n’est pas remis dans la boite et le prix gagné ne peut être échangé.

Les tirages ont lieu aux heures, selon l’horaire suivant :

Le vendredi 28 juin : à 18 hres et 19 hres. Le samedi 29 juin : aux heures, de 10 hres à 19 hres. Le dimanche 30 juin, aux heures, de 10 hres à 14 hres.

Le nombre de billets tirés à chaque tirage peut varier en fonction de la quantité de prix disponibles mais il y aura un minimum de 2 gagnants à chaque heure.

Les numéros des billets tirés sont affichés sous la tente d’accueil des pilotes après chaque tirage et ce, jusqu’à l’heure limite de réclamation des prix.

Les prix peuvent être réclamés tout au long de la journée mais au plus tard une heure après le dernier tirage de la journée. Les heures limites de réclamation des prix sont les suivantes :

Le vendredi 28 juin : au plus tard à 20 hres. Le samedi 29 juin : au plus tard à 20 hres. Le dimanche 30 juin : au plus tard à 15 hres.

Après l’heure limite de réclamation des prix, les billets sont annulés et retirés de la boîte de tirage. Malheureusement, il n’est plus possible de réclamer un prix après l’heure déterminée à chaque jour, ni le lendemain ou plus tard. À chaque jour, c’est un nouveau bloc de tirages et il faut s’inscrire ou se ré-inscrire pour y participer.

Bonne chance à tous les pilotes!

 


  Retour

Nos Partenaires

Inscription à l'infolettre

Consultez l'Aviateur express