Du Vendredi 31 Mai à 10:00 au Dimanche 2 Juin 2019 à 16:00

RVA pour une corvée à Casey

Remit la FDS suivante (selon la météo)

Venez à un RVA préparatoire pour le plus gros rassemblement d'avions sur roues au Canada pour camping & pique-nique. Il faut préparer l'endroit pour accueillir tous les aéronefs qui viendront pour que ce soit sécuritaire et accueillant.

On a de besoin d'une quinzaine de bénévoles passionnés d'aviation et de nature sauvage pour différentes taches que vous accomplirez dans une ambiance magique sur un site de la guerre froide en compagnie de confrères pilotes.

Besoin de 2 scies à chaîne, deux génératrices, 1 à 2 cafetières électriques, pelles carrées, râteaux, bêche de jardinage, 2 sécateurs à long manche, faucille, haches, brouette, cordage, VTT avec ou sans remorque, bonne trousse de premiers soins, au moins un téléphone satellite en cas d’urgence, tables portatives pour manger en groupe près du feu communautaire, pâtisseries, etc.

Apportez tout ce que vous pouvez pour aider, même simplement votre encouragement en venant nous voir avec votre avion quelques heures et en même temps pourquoi ne pas amener des boîtes de beignes Tim Hortons ou toute idée que vous aurez pour le groupe, même du sucre à la crème et des tartes faites par votre conjointe ! Faites de cet événement un autre rassemblement unique au Canada. Un RVA à Casey c’est bien, mais deux c’est mieux !

Sera éventuellement publiée sur mon site Web la route par La Tuque avec photos et Vincent Charron peut vous expliquer la route par Ste-Anne du Lac et Parent. Je serai déjà sur les lieux jeudi en véhicule et je vous attends tous à partir de vendredi. Suivez-nous sur Facebook et donnez vos idées ICI.

Retour

Inscription à l'infolettre

Consultez l'Aviateur express